L’abandon de véhicule est aujourd’hui interdit par la loi.

Posted By on Avr 4, 2018 | 0 comments


Un véhicule VHU (véhicule hors usage) doit être détruit dans les règles. Il sera remisé pour des pièces détachées si celles-ci sont encore utilisables mais aussi il devra être débarrassé et envoyé à la destruction. Un enlèvement épave est un geste sérieux et bien contrôlé par la loi. Pour Paris et la région parisienne, soyez réactif et prenez la bonne solution en optant pour un réseau fiable et aux normes, un épaviste agrée VHU. Si vous avez un tel engin chez vous, c’est le moment de vous en débarrasser et ceci gratuitement.

Particulier ou professionnel, c’est une marche à suivre très facile.

Que votre engin soit un 4 roues ou un 2 roues motorisés, c’est le même cheminement et les mêmes impératifs. Votre voiture a pu être accidentée, brûlée, partiellement détruite ou tout à fait réduite à l’état d’épave, connectez-vous sur ce site et vous aurez déjà fait le principal. Un numéro vert et un débarras gratuit 6 jours sur 7, c’est juste un geste citoyen à accomplir. Nous ne pouvons plus voir ces épaves d’un endroit à l’autre. Vous devrez bien sûr fournir les papiers de cet encombrant, carte grise, certificat de non-gage, certificat de destruction si il y en a, et vos papiers d’identité. Tout cela est normal, on ne détruit pas un véhicule qui ne nous appartient pas. En moins de 30 minutes, vous ne verrez plus cette verrue chez vous.

Assureur ou courtier, prenez les choses en mains.

Aidez vos clients jusqu’au bout en les guidant sur la destruction de leur voiture. Celui est hors usage et l’expert à transmis le bon de destruction. Appelez immédiatement le numéro vert et votre client appréciera. Matières à recycler et produits dangereux, tout est trié par nos soins. En moins de 30 minutes, nous faisons place nette. Des engins arrivent à bout des endroits les plus difficiles d’accès et tout ceci gratuitement bien sûr.

Quelques particularités à connaître.

En cas de véhicules abandonnés, il faudra voir avec la municipalité du secteur. Si vous venez d’hériter de cette voiture et que vous n’avez pas eu le temps de faire les papiers, voire que votre défunt vous laisse une épave, vous devrez fournir la dévolution successorale que vous donnera votre notaire. Un enlèvement épave est gratuit. Il suffit juste de quelques minutes pour se connecter sur le site et appeler le numéro vert pour vous soulager d’un embarras que vous ne voulez plus voir.

L’environnement c’est l’affaire de tous et nous ne voulons pas laisser une planète souillée à nos enfants. C’est aussi dans ce but qu’il est important d’évacuer très vite les VHU pour les recycler comme il se doit. GRATUIT et rapide, ne laissez pas les choses en l’état mais prenez la bonne résolution.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *