Les paris sur les courses de moto

Posted By on Juin 8, 2016 | 0 comments


À l’instar de ce qu’on fait avec les courses de voiture, on peut aussi parier sur les courses de moto. De même qu’il y existe différentes disciplines dans lesquelles les parieurs peuvent miser. En voici quelques-unes ainsi que les grands rendez-vous de motocyclisme qu’il ne faut pas rater afin d’avoir plus d’occasions de jouer.

Les différentes disciplines en motocyclisme

Sachez donc que différentes disciplines sont disputées dans la compétition motocycliste en général. Certaines peuvent toutefois faire l’objet de paris sportifs et d’autres non. Vous pouvez ainsi parier sur les disciplines suivantes : la vitesse, le motocros, le rallye tout terrain et les courses sur pistes.

La vitesse englobe le Moto GP, le Moto2, le Superbike, le Supersport, le Moto EWC, etc. Le motocross, lui, inclut le MX1 et le MX2 tandis que le rallye Dakar, un rallye raid ou rallye tout terrain se dispute en Afrique ou en Amérique du Sud. Le sport motocycliste étant régi par la FIM ou la Fédération Internationale de Motocyclisme au niveau mondial, le speedway, le trial, l’enduro et l’endurance moto sont également gérés par cet organisme.

Les grands rendez-vous du motocyclisme

Les grands moments du motocyclisme constituent ainsi des occasions idéales pour faire vos jeux et parier sur les pilotes que vous jugez les plus méritants et performants. On en cite les Championnats du monde respectifs des grands prix de course sur route de vitesse pour la catégorie Moto GP et celle de Moto GP- Moto 2 – 125 cc. Il y a ensuite le Championnat du monde Superbike et Championnat de France Superbike, toujours dans la discipline moto vitesse.

Dans la catégorie Moto EWC, c’est le Championnat du monde d’endurance en vitesse, pour la catégorie MX1 – MX2, le Championnat du monde et le Championnat de France Elite en motocross. Dans la catégorie motocross, il y aussi la Motocross des nations, et dans la catégorie de moto, la Compétition Dakar pour la discipline moto rallye tout terrain. Le dernier est le Championnat du Monde en courses sur piste pour la catégorie du même nom.

Les avantages du pari en ligne

En choisissant les paris en ligne plutôt que les paris dans un bureau de tabac, vous pouvez vous amuser de chez vous ou de n’importe où sans vous déplacer. Vous profitez aussi de meilleures cotes qui vous permettent de rentabiliser vos gains. Les bonus de bienvenu sont également généreux en ligne, pouvant atteindre une centaine d’euros, voire plus sur vos premiers paris.

La variation des paris proposés vous permet aussi d’expérimenter d’autres disciplines que vous pourrez mieux maîtriser. En ligne, sur la plupart des sites, le service client est en outre excellent, la navigation fluide grâce à l’ergonomie de celui-ci. Les moyens de paiement sont aussi variés et sécurisés. Par ailleurs, avec les formations et la longue liste d’astuces mise à votre disposition sur les sites de pari, même si vous êtes débutant, vous pouvez pariez comme un pro!.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *