Que faut il savoir sur la réparation de voiture ?

Posted By on Fév 15, 2019 | 0 comments


Maintenant que vous êtes un fier propriétaire de voiture, vous voulez à juste titre maintenir cette voiture pour le temps que vous l’avez, et pour le rendre facile à revendre plus tard. Choisir le bon mécanicien est essentiel pour la santé de votre véhicule, sans parler de votre intégrité physique! Utilisez ces conseils pour vous aider dans votre recherche pour le mécanicien de voiture droit.

Choisissez votre type de garages

Pour les voitures neuves encore sous garantie, le choix est clair: rendez-vous chez le revendeur pour les réparations sans frais et n’oubliez pas votre carte grise en ligne pour légaliser la possession. Pour des entretiens réguliers, localisez un magasin indépendant, car il est plus rentable. Si vous choisissez de travailler avec un mécanicien indépendant, l’une des façons les plus faciles de passer par le garagiste des choix est de vérifier ceux qui sont approuvés par les autorités compétents. En outre, vous pouvez utiliser le Google si vous avez déjà un à l’esprit que vous voulez la perfection. Pour obtenir des conseils plus informels, lisez les conseils sur le Forum automobile le plus populaire dans votre région.

Obtenir des avis

Les mécaniciens sont comme des flocons de neige; pas deux ne se ressemblent. Bien que nous vous recommandions de solliciter votre réseau pour les recommandations pas comme la demande de carte grise en ligne, rappelez-vous que ce qui fonctionne pour l’auto de quelqu’un pourrait ne pas être aussi efficace pour votre voiture. Référencez toutes les recommandations prometteuses que vous recevez avec les revues en ligne, mais ne laissez pas quelques points aberrants ruiner votre point de vue si le sentiment général brille.

Considérez vos préférences

Ensuite, réfléchissez aux facteurs qui comptent le plus pour vous. Est-ce la rapidité avec laquelle le travail se fait? S’ils offrent un service de navette? Ou la taille de l’entreprise? Pensez à savoir si l’emplacement est pratique pour vous, en particulier en termes de rentrer à la maison ou de travailler. Envisagez de prendre un lecteur par quelques-uns des endroits qui vous intéressent le plus. Voyez comme ils sont occupés, et si les voitures dans le lot se retourner ou rester stagnante. Regardez les modèles et les marques des voitures là-y a-t-il un peu semblable à la vôtre? L’agitation globale peut être une bonne chose, mais cela signifie aussi qu’ils peuvent ne pas avoir le temps d’expliquer les choses en longueur ou grappin avec un problème inattendu. Cela peut sembler étrange, mais regardez l’âge moyen du personnel de la boutique. Si vous avez un modèle de voiture plus âgé, un mécanicien plus âgé sera plus expérimenté et probablement plus familier avec lui et vice versa pour les mécaniciens plus jeunes.

Effectuer une exécution de test

Après avoir obtenu toutes les dossiers sans oublier votre carte grise en ligne,  la première fois que vous voyager et tester : fixez au moins trois estimations ou objectif. Informez-vous sur le coût général de cette réparation, et voir si l’un des magasins vous facturer beaucoup plus ou prendre beaucoup plus longtemps que prévu. N’oubliez pas de vous renseigner sur les garanties car elles peuvent varier d’un endroit à l’autre.

N’oubliez pas de vous renseigner sur les types de pièces qu’ils utilisent. Si vous préférez seulement les pièces Renault par exemple qui correspondra parfaitement au corps de voiture, alors vous pouvez s’attendre à payer un plus après quelques temps. Cependant, les pièces de rechange et les composants reconstruits coûtent moins cher et sont généralement tout aussi bons. Si votre mécanicien veut utiliser des pièces récupérées, ils doivent simplement vous le faire savoir.

Utilisez vos instincts

La relation mécanicien-conducteur est un important quand vous considérez juste combien de temps vous serez en croisière, alors prenez le temps de tester la voiture et de communiquer avec votre mécanicien, dehors en roulant, vous serez vraiment à l’aise. Alors que nous avons fourni quelques conseils sur la façon de parler à un mécanicien automobile, comme toute bonne relation d’affaires, ne lui donne pas envie de tirer les dents. Le mécanicien devrait prendre le temps de répondre à vos questions et d’expliquer les détails de ce qu’il ou elle fera, surtout si cela signifie beaucoup de temps supplémentaire ou d’argent, et vous devriez vous sentir confiant en laissant votre deuxième plus gros achat dans leurs mains. Même si le mécanicien a tout sur cette liste, faites confiance à votre instinct. Si quelque chose ne se sent pas bien, regardez ailleurs.

Prenez soin de votre voiture avec votre mécanicien

Il ne suffit pas d’avoir des dossiers légaux comme votre carte grise en ligne mais surtout une voiture de qualité vous permettant de rouler sans problèmes en toute circonstance.  Alors, avant de conduire en hiver au pays des merveilles, il est important de s’assurer que votre véhicule est équipé pour manipuler la neige et les conditions glacées. En particulier, les pneus d’hiver sont très bénéfiques à avoir. Ils peuvent vous aider à freiner plus tôt, ce qui signifie la différence entre un arrêt sécuritaire et un accident. Les pneus d’hiver offrent également une traction supplémentaire et sont composés d’un composé spécial qui est conçu pour fonctionner dans des températures inférieures à zéro. Assurez-vous de tester votre batterie de voiture car il peut perdre de l’énergie plus rapidement lorsque la température diminue et ont vos essuie-glaces et les lumières de la voiture en état de marche pour être en mesure de voir à travers les averses de neige et la pénurie de lumière du jour.

Et  la Neige ?

Avant de partir sur votre grande aventure de neige, assurez-vous de dégager toute la neige de l’extérieur de votre voiture. Badigeonner la neige des fenêtres, du toit, du capot et du tronc. Non seulement il contribue à augmenter la visibilité, il empêchera également la neige tombant de votre voiture à la voiture de quelqu’un d’autre. Vérifiez également si une neige recouvre le tuyau d’échappement pour empêcher l’accumulation de monoxyde de carbone.

Temps supplémentaire

Lorsque vous conduisez dans des conditions météorologiques défavorables, laissez-vous un peu de temps pour arriver à votre destination. Un mauvais état de conduite peut avoir un impact sur votre trajet. Soyez prêt à laisser une plus grande distance suivante entre vous et d’autres véhicules ainsi.

Surveillez votre vitesse

En conduisant à travers la neige, il est préférable de conduire lentement et prudemment car avoir tout dossiers légalement comme carte grise en ligne ne suffisent pas. Les routes peuvent être glissantes et traîtresses, surtout si elles n’ont pas été labourées. La réduction de votre vitesse peut vous aider à obtenir un meilleur contrôle du véhicule. Évitez d’accélérer et de passer d’autres véhicules en cas de mauvaises conditions météorologiques.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *